SPORT

« Qu’il se la ferme ! »

Les accusations du ministre de l’intérieur à l’égard du footballeur ont été très mal perçue par un ancien international français.

C’est un cri du coeur qui ne devrait pas laisser Karim Benzema insensible : Jérôme Rothen a pointé du doigt les accusations de Gérald Darmanin à l’encontre du footballeur. Le ministre de l’intérieur avait laissé entendre que Benzema entretenait « des liens notoires » avec les Frères Musulmans, considérés comme une organisation terroriste.

Lire aussi – Fin de carrière pour Neymar ? La déclaration qui fait peur

« Moi, je ne suis pas un ami de Karim Benzema. Monsieur Darmanin, il nous gouverne, il est ministre de l’intérieur. Mais qu’il se la ferme en fait ! Qu’il se la ferme, juste, a tonné Jérôme Rothen sur RMC. Si vous voulez l’ouvrir, vous donnez des preuves. Si vous n’avez pas de preuves, je trouve ça dégueulasse ! La récupération politique qu’ils peuvent faire… Il est ministre de l’intérieur, tu te permets de parler comme ça d’un citoyen français, mais où on va ? Où on va ? Il est ministre, bordel ! Il n’est pas juste joueur de football comme moi. Moi, ça me rend fou. S’il a des preuves que Karim Benzema, qu’il nous les amène les preuves. Il prend le problème complètement à l’envers. S’il n’a pas de preuve, ben tais toi ! Ce n’est pas parce que t’es ministre de l’intérieur que t’es obligé de l’ouvrir. »

« Tu nous as déjà fait une connerie au Stade de France en mettant les Anglais en avant. Il n’a jamais assumé, il ne s’est jamais excusé auprès des Anglais, alors que c’était lui qui était responsable. Et aujourd’hui il nous remet une couche sur Karim Benzema ? Mais c’est trop facile ! Si c’est un danger, si vous faites des raccourcis, M. Darmanin, alors faites des raccourcis sur des vrais dangers de notre société, et enfermez-là ceux-là« , a conclu l’ancien international français.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité