SPORT

« Qui ne serait pas flatté de jouer à Paris ? »

Le Paris Saint-Germain devrait encore se montrer très actif sur le marché des transferts, l’été prochain.

Après une saison perçue comme un échec, le Paris Saint-Germain se prépare à une énième révolution. L’été prochain devrait être marqué par un grand chamboulement de l’effectif. Plusieurs recrues de poids sont attendues dans toutes les lignes. Au milieu de terrain, le nom de Seko Fofana a souvent été associé au club de la capitale. Autant dire que le choc opposant Paris à Lens ce samedi soir aura une saveur particulière pour le capitaine des Sang et Or.

Lire aussi – Coup de tonnerre à Madrid ! Ancelotti scelle son avenir

Si Fofana a prolongé son contrat avec le Racing Club de Lens, le milieu de terrain du club artésien, né à Paris, n’a pas été insensible à l’intérêt prononcé de son adversaire du jour, comme il l’a confié dans un entretien accordé au quotidien Le Parisien, cette semaine.

« Jouer à Paris, c’est sûr que cela m’a déjà traversé l’esprit »

«Qui ne serait pas flatté de jouer dans l’un des meilleurs clubs d’Europe ? C’est sûr que cela m’a déjà traversé l’esprit, a lancé Fofana. Mais le plus important c’est de bien finir la saison. Ces questions, je les aborderai tranquillement avec mon agent et le club, a-t-il rappelé. Peut-être que je suis encore ici pour longtemps, j’ai prolongé, je suis apaisé et en paix avec ma décision ».

« Certains me demandent de signer au PSG, ce sont des choses qui arrivent, a continué Fofana. Je suis originaire de la région, mais il n’y a aucune déception par rapport au fait de ne pas avoir rejoint le PSG. Je suis très content d’être à Lens et d’apporter à un club qui m’a tout donné. Je vais continuer à représenter Lens jusqu’à la fin et écrire l’histoire », a conclu le milieu de terrain lensois.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité