Outre Nice, plusieurs équipes des grands championnats n’ont pas encore perdu le moindre match cette saison.
Victorieux face à l’Olympique de Marseille samedi, l’OGC Nice est restée la seule équipe encore invaincue en Ligue 1. Un très bon début de saison qui permet aux Aiglons de pointer à la deuxième place du championnat grâce notamment à une défense très solide qui n’a encaissé que quatre buts depuis le début de l’exercice 2023-2024.
Et en Europe, les Azuréens ne sont pas les seuls à à avoir préservé leur invincibilité. En Angleterre, Arsenal a réussi à arracher le nul contre Chelsea et a préservé son invincibilité en Premier League. Tottenham tentera de les imiter ce lundi face à Fulham.
En Espagne, le FC Barcelone est également invaincu et troisième de Liga à un point du Real Madrid et de Gérone. En Bundesliga, la lutte à quatre pour la première place reste intense et trois de ces quatre équipes n’ont pas encore perdu : Leverkusen, le Bayern Munich et le Borussia Dortmund. Même bilan en Eredivisie avec le PSV Eindhoven et Feyenoord, au Portugal, seul le Sporting n’a pas encore perdu.
Parmi ces équipes, seuls Nice, Tottenham, qui ne jouent pas de compétition européenne, le Barça et Leverkusen sont encore invaincus toutes compétitions confondues.
Source link