L’OGC Nice a communiqué ce mercredi sur l’état physique de son attaquant, sorti sur blessure dimanche à Auxerre.
L »inquiétude a gagné le staff technique de l’OGC Nice, dimanche, lorsque qu’Andy Delort est resté au sol après un contact aérien a priori anodin avec le défenseur d’Auxerre Paul Joly. Buteur quelques minutes plus tôt, l’international algérien avait été contraint de céder sa place dans la foulée, dès la 38e minute de jeu.
Delort absent 2 semaines, Nice respire
Le club azuréen a néanmoins apporté des nouvelles rassurantes au sujet de son buteur. « Sorti sur blessure à Auxerre ce dimanche, après une mauvaise réception qui nous fit craindre le pire, Andy Delort a procédé à différents examens médicaux ce mercredi. Ces derniers ont révélé que l’attaquant du Gym souffrait d’une « entorse interne du genou sans signe de gravité », confirmant le diagnostic établi dès dimanche à l’Abbé-Deschamps. »
« Des nouvelles plus que rassurantes pour le bison sétois, auteur de 6 buts en 15 rencontres cette saison. La durée de l’indisponibilité d’Andy Delort est évaluée à une quinzaine de jours. Son retour est espéré pour le début du mois de novembre. Enfin notre n°7 tenait à vous remercier pour les nombreux messages de soutien et d’encouragement qu’il a reçus depuis dimanche », a conclu le Gym.
Source link