SPORT

Que va faire Haaland lors du Mondial ? Guardiola balance

Pep Guardiola n’a pas tari d’éloges sur les capacités de l’attaquant et a expliqué comment le joueur norvégien compte passer son temps pendant la Coupe du monde.

Une fois de plus, le nom d’Erling Haaland a dominé la conférence de presse de Manchester City alors que l’équipe de Premier League affronte le Borussia Dortmund en Ligue des Champions ce mardi. L’attaquant norvégien a quitté Dortmund pour Manchester l’été dernier et revient dans son ancienne maison. Les journalistes ont posé une multitude de questions à Pep Guardiola sur l’attaquant norvégien.

Que prévoit Haaland lors du Mondial ? 

Quel sera l’avantage pour Haaland de se reposer pendant que les autres joueurs sont à la Coupe du Monde ?
Il sera à Marbella et en Norvège et je suis sûr qu’il aurait aimé être à la Coupe du monde, mais il passera la plupart du tournoi dans sa maison à Marbella. Il prévoit de passer beaucoup de temps à jouer au golf et j’espère qu’il ne boira pas ou ne mangera pas trop et nous espérons qu’il reviendra en bonne forme.

C’est la première fois de notre vie que quelque chose comme ça arrive, donc nous ne savons pas comment les joueurs de la Coupe du monde vont revenir. Si six d’entre eux reviennent en tant que champions, ils reviendront heureux, ou peut-être déprimés. Je crains que beaucoup de joueurs manquent la Coupe du monde en raison du calendrier fou que nous avons.

Y a-t-il des capacités de Haaland que vous ne connaissiez pas et qui vous ont particulièrement surpris ?
Je ne savais pas qu’il pouvait se déplacer dans des espaces restreints à l’intérieur de la surface, il marque beaucoup de buts depuis l’intérieur de la surface. Ses mouvements pour se rapprocher du but sont incroyables. En dehors de son éthique de travail, il est l’un des premiers à arriver à l’entraînement et l’un des derniers à en partir. Il prend soin de son corps et est bien informé sur la façon de se comporter en tant que professionnel et a l’intention de s’améliorer. La saison dernière, il a eu quelques problèmes de blessures, mais cette année, grâce à nos médecins et à nos physios, il peut jouer tous les trois jours.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité