SPORT

Que Mbappé reste ou pas, le PSG cible ce crack offensif

Selon les informations du journal portugais O Jogo, le Paris Saint-Germain aurait passé la vitesse supérieure pour attirer le buteur du Benfica Lisbonne, Darwin Nunez.

Alors que tous les regards sont braqués sur Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain continue de scruter le marché pour renouveler son attaque. Quelle que soit la décision du champion du monde français, le club de la capitale apportera de larges modifications dans ce secteur de jeu. Angel Di Maria devrait également partir, tandis que Mauro Icardi est appelé à se trouver un nouveau point de chute. Paris souhaiterait donc attirer un profil d’attaquant prometteur, capable de grandir sur la durée avec le PSG. Et dans cette optique, un nom se dégagerait : Darwin Nunez.

A lire aussi – Haaland à City : à peine arrivé, déjà reparti ? L’incroyable scénario

Le PSG prêt à sortir le chéquier pour Darwin Nunez ?

Du haut de ses 22 ans, l’avant-centre du Benfica Lisbonne réalise une campagne remarquable avec son club. Puissant, combatif, efficace, Darwin Nunez coche beaucoup de cases, même si certaines réserves existent quant à son potentiel technique réel. Son profil n’est pas sans rappeler celui d’un certain Edinson Cavani. Cette saison, Nunez a totalisé 34 buts en 41 apparitions toutes compétitions confondues. Sa réussite lui a permis de se faire un nom sur la scène européenne.

Selon les informations de O Jogo, le Paris Saint-Germain serait prêt à formuler une offre à hauteur de 100 millions d’euros pour s’attacher les services du buteur uruguayen. Paris ne sera toutefois pas seul sur ce dossier, puisque d’autres cadors se sont évidemment positionnés pour s’attacher les services de l’attaquant. Le journal portugais cite Chelsea, Manchester United et l’Atlético de Madrid.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité