Le cliché selon lequel tous les footballeurs vont à Ibiza pour leurs vacances est bien connu, mais il se vérifie de plus en plus souvent.
Mercredi, Robert Lewandowski, l’attaquant du Bayern Munich, se détendait avec sa femme Anna au restaurant Lio, lorsqu’il a rencontré Xavi Hernandez, l’entraîneur du FC Barcelone. La poursuite de Lewandowski par le FC Barcelone est bien documentée et l’attaquant polonais a été explicite dans son désir de quitter le Bayern également. Alors que leur rencontre était une pure coïncidence, Diario AS a révélé que les deux hommes ont eu une conversation.
Xavi et Lewy ont échangé
Le contenu était tout à fait informel et reflétait les petites conversations habituelles qui accompagnent une rencontre par hasard. Toutefois, au moment de partir, Lewandowski a évoqué la saga des transferts en cours, en déclarant : « J’ai déjà hâte de m’entraîner avec vous « . Comme c’est le cas depuis un mois et demi, le facteur décisif dans toute transaction sera la volonté du Bayern Munich de vendre. Jusqu’à présent, leur position a été rigide : il ne quittera pas la Bavière. Le temps nous dira s’il s’agit d’un stratagème de négociation ou d’un véritable refus de jouer le jeu avec Barcelone.
Source link