Mathieu Valbuena n’a pas apprécié les critiques de Leonardo et de Marco Verratti sur l’arbitrage après la défaite du PSG à Nantes (3-1).
Très peut impressionnant, le PSG a concédé samedi son deuxième revers de la saison en championnat. Défaits par d’excellents Nantais (3-1), les Franciliens se sont ensuite ouvertement pris à monsieur Mickaël Lesage pour plusieurs décisions d’arbitrage. De passage dans l’émission Rothen s’enflamme, ce lundi sur RMC, Mathieu Valbuena a répondu aux dires de Leonardo et Marco Verratti sur les arbitres au terme du match.
Valbuena dézingue Leonardo et Verratti
« Il faut que Verratti arrête à un moment donné de parler comme cela. Il ne fait que de parler sur le terrain. Je n’ai rien contre lui, c’est un super joueur. Mais quand le PSG a eu des avantages, en obtenant un penalty contre Lyon par exemple, il y a au final une balance. Tu perds, tu te tais, et tu te remets en question, a tonné Mathieu Valbuena. Je trouve cela petit. […] Il y a eu une défaite, amplement méritée. J’aurais aimé que les joueurs et Leonardo se fassent petits. C’est ce que je reproche à ce genre de sorties. Oui l’arbitre a fait des erreurs, mais le PSG a aussi été avantagé dans des matchs précédents. Et on n’a pas entendu les Parisiens. » C’est dit.
Source link