SPORT

Quand Trézeguet oublie Zidane

L’ancien attaquant français David Trézeguet ne considère pas Zinédine Zidane comme le plus grand attaquant avec lequel il a évolué.

David Trézeguet, l’un des grands attaquants de sa génération, a côtoyé des footballeurs légendaires tout au long de son parcours. Parmi eux, il y a Zinédine Zidane. Lors de sa première année à la Juventus et aussi durant son parcours en Bleu, « Trezegol » a eu la chance de jouer dans la même équipe que l’illustre numéro 10.

Trézeguet préfère Del Piero à Zidane

Interrogé par GOAL sur le plus grand joueur avec lequel il a eu la chance de se produire, le héros de la finale de l’Euro 2000 n’a curieusement pas choisi Zidane. Il a opté pour un autre ancien bianconero, en la personne d’Alessandro Del Piero. Pourquoi ? « Parce qu’on a fait dix ans ensemble et qu’on a fait l’histoire au niveau du club », a-t-il simplement répondu.

Trézeguet reconnait tout de même chez Zidane un talent à part. « C’est celui qui était le plus technique à l’entrainement », a-t-il relevé. Pas sûr que ce compliment console le Ballon d’Or 1998.

Et quand on le questionne sur l’adversaire le plus coriace qu’il ait eu à affronter durant sa carrière, Trézeguet choisit un défenseur italien. « A mon époque, c’était Paolo Maldini de l’AC Milan », a-t-il lâché.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité