On le sait, Jorge Sampaoli est un entraîneur qui n’a pas peur de mettre les mains dans le cambouis. Il l’a encore prouvé mercredi soir.
Jorge Sampaoli n’a pas froid aux yeux. On a pu le constater lors de l’envahissement de terrain qui s’est produit récemment à l’occasion de la récente rencontre entre Nice et l’OM. On a aussi pu le voir mercredi soir à Angers. Comme le rapporte un journaliste de Footmercato présent dans le stade, le coach argentin de l’OM a accompagné un jeune supporter ayant pénétré sur le terrain vers la sortie.
Fin du match sifflée. Un jeune supporter pénètre sur le terrain, avant d’être rapidement stoppé par le service de sécurité. Jorge Sampaoli est alors intervenu pour sortir du terrain avec lui #SCOOM pic.twitter.com/HM4BapvzRd
— Matthieu Margueritte (@MattMargueritte) September 22, 2021
Alors que des échauffourées ont éclaté entre supporters des deux camps après le coup de sifflet final, un jeune spectateur a été intercepté par des agents de sécurité à proximité du rond central du terrain Raymond-Kopa. C’est là que le technicien olympien est intervenu. Le supporter en question semblait vouloir un autographe ou un selfie de joueurs marseillais. Face à la confusion de la situation, Jorge Sampaoli, entraîneur de l’OM, est intervenu pour le raccompagner tranquillement à la sortie. Une belle gestion de la crise et beaucoup de sang froid.