SPORT

Quand Rodrygo mettait un vent au Barça

Rodrygo dévoile comment il a refusé le FC Barceone pour s’engager au Real Madrid.

Quelques sourcils ont été levés lorsque le Real Madrid a déboursé 45 millions d’euros pour un joueur de 17 ans qui n’avait joué que 49 matchs en pro. Pourtant, Rodrygo Goes a quitté Santos et il s’avère que les Blancos n’étaient pas les seuls à vouloir payer ce prix, selon le joueur. Lors d’un entretien avec le podcast Jota Jota, Mundo Deportivo a relevé une citation dans laquelle Rodrygo explique que le FC Barcelone était également intéressé par lui.

Comment Rodryo a snobé le Barça

« Je suis arrivé chez moi après un match. J’avais un maillot du Real Madrid chez moi et mon père est entré dans la chambre avec ce maillot et un autre du Barcelone et il a dit ‘maintenant, choisis‘. Et j’ai choisi celui du Real Madrid ». Rodrygo avait également expliqué que son père avait en fait conclu un accord avec le FC Barcelone, et que seule la signature de Rodrygo était nécessaire pour sceller le tout. De toute évidence, le jeune Brésilien savait clairement où son cœur allait.

Après une période d’adaptation, comme on peut s’y attendre pour un si jeune joueur, Rodrygo a eu un impact majeur cette saison en Ligue des Champions. Cela a été un processus, mais il semble que la machine du Real Madrid lui ait inculqué le gène de la victoire. Rodrygo lui-même a également expliqué comment s’est déroulé une partie de ce processus d’apprentissage.

« Lors de mes débuts avec le Real Madrid, en pré-saison, j’ai marqué un but sur un coup franc et j’ai fêté ça. Quand je suis arrivé dans le vestiaire, Marcelo et Nacho m’ont dit : « Si tu perds et que tu fêtes ça, récupère le ballon et va dans le rond central, tu ne le fêtes pas. »


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité