Le Français dévoilera son documentaire, The Pogmentary, vendredi, et les premiers signes indiquent qu’il ne décevra pas.
Les dernières saisons n’ont pas été faciles pour Paul Pogba. Un manque de buts, beaucoup de blessures, et un niveau de performances bien en dessous des grosses sommes dépensées par Manchester United pour le faire signer à la Juventus. Aujourd’hui, Pogba a quitté Manchester United et devrait retourner chez la Vieille Dame du football italien. Le Français dévoilera son documentaire, The Pogmentary, vendredi, et les premiers signes indiquent qu’il ne décevra pas. Le documentaire révèle que Manchester United lui a proposé un nouveau contrat à deux reprises. Les deux fois, il a reçu une offre supérieure à son salaire hebdomadaire actuel, ce qui aurait fait de lui l’un des joueurs les mieux payés au monde.
Pogba, un documentaire qui en dit long
On pense qu’il aurait gagné environ 340 000 euros par semaine, soit environ 16 millions d’euros par an. Pogba a toutefois répliqué à son ancien agent, Mino Raiola, depuis sa Rolls-Royce. Comme on peut le voir dans un aperçu du documentaire et rapporté par The Athletic, Pogba déclare : « Comment pouvez-vous dire à un gars que vous le voulez à fond et ne rien lui offrir ? »
Manchester United a essayé à plusieurs reprises de le garder à Old Trafford, mais ils savent depuis un certain temps qu’il ne restera pas. La Juventus devrait être sa prochaine étape. Les rapports en Italie disent qu’il signera en juillet, mais le documentaire le confirmera à l’avance. Pogba sera payé beaucoup moins à la Juventus que ce qui lui a été proposé à Manchester United.
Source link