SPORT

« Quand on aime le foot, comment peut-on aimer le PSG ? »

Le style de jeu du PSG sous l’ère Pochettino en désespère plus d’un. Pour Sébastien Tarrago, regarder jouer Paris est visiblement un moment compliqué.

Sans briller, le Paris Saint-Germain poursuit pour le moment son petit bonhomme de chemin. À trois semaines de son 8e de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid, le club de la capitale est tranquille leader en Ligue 1 et reste en course dans toutes les compétitions où il était engagé cette saison. Pour autant, le jeu développé par les hommes de Mauricio Pochettino n’a pas les faveurs de tous les observateurs.

Voir aussi : Madame Ronaldo attaquée par sa famille

Et l’un d’entre eux l’a dit haut et fort. Ce lundi sur le plateau de la chaîne L’Équipe, Sébastien Tarrago est allé droit au but. Au moment d’évoquer le jeu du PSG, le journaliste a joué franc jeu : « Je n’arrive même pas à comprendre, aujourd’hui, quand on aime le football, comment on peut aimer le Paris Saint-Germain. » Parlant évidemment du jeu et pas du club en lui-même, ce dernier a poursuivi son propos : « Depuis le mois d’août, on n’a pas vu un bon match. C’est terrible. »

« Il n’y a pas de jeu »

Mais si Paris venait à gagner la Ligue des champions, cela changerait-il quelque chose pour le journaliste ? Visiblement rien du tout. « Moi, m’emmerder toute une saison pour aller gagner une Ligue des champions… OK, très bien. Mais ce n’est pas moi qui la gagne la Ligue des champions. Je m’en fiche. Je regarde le sport pour les émotions et pour le jeu… Il n’y a pas de jeu. » Et Sébastien Tarrago d’insister sur le jeu parisien : « Vous vous rendez compte de ce que c’est de regarder un match du PSG aujourd’hui ? Vous vous rendez compte du truc ? »

A lire également : >>> L’Algérie plombée par ses supporters


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité