Neymar continue de surprendre le monde.
Le Brésilien a récemment fait un grand pas dans ce qui pourrait être sa nouvelle profession lorsqu’il mettra fin à sa carrière de footballeur. L’attaquant du Paris Saint-Germain a fait sa première apparition en tant que joueur de poker lors d’un événement des World Series organisé à Las Vegas. Neymar a profité d’une opportunité qui lui avait été refusée en 2016, puisqu’il s’est assis à la table du championnat de Hold-Em 10 000 Limit au Casino Paris Las Vegas.
Neymar devient joueur de Poker
La star brésilienne a obtenu une place à une table des World Series of Poker (WSOP) en 2016 après avoir remporté un tournoi préliminaire PokerStars, mais il n’a pas pu y participer en raison de ses obligations au sein de l’équipe nationale aux Jeux olympiques. Aujourd’hui, six ans plus tard, le trentenaire est revenu aux WSOP, aidé par le fait que la Coupe du monde se déroulera au Qatar à la fin de l’année.
Neymar faisait partie des 74 participants présents lors de la première journée de la compétition. Malheureusement pour lui, il n’a pas réussi à se qualifier pour le deuxième jour d’action. Ne reculant devant aucun défi, Neymar a fait quelques mouvements risqués, mais n’a finalement plus de jetons. Il va maintenant se concentrer sur son rétablissement, après son opération du métatarse, en vue de la saison 2022/23 avec le PSG.
Source link