SPORT

Quand Mourinho se vend à l’Arabie saoudite

José Mourinho a révélé qu’il était prêt à travailler en Arabie Saoudite à l’avenir.

L’été dernier, le manager portugais a reçu des offres de la part du pays du Golfe pour déménager en Asie. Cependant, après avoir mené l’AS Roma à plusieurs finales européennes consécutives, il a choisi de rester dans le club de la capitale et d’honorer son contrat qui court jusqu’en 2024.

Mourinho a rejoint en juillet le conseil d’administration de la Mahd Academy, un institut qui s’efforce de dénicher les talents émergents du pays, et il admet maintenant qu’il nourrit le désir de diriger un club du Moyen-Orient.

Lire aussi – Pourquoi le PSG espère un sacre de Kang-In Lee aux Jeux asiatiques

« Je me rendrai en Arabie Saoudite pendant mon temps libre, mais je suis convaincu que je travaillerai là-bas. Je ne sais pas quand, mais j’en suis sûr. Les portes sont toujours ouvertes pour moi en Arabie saoudite. Je veux sentir le développement là-bas », a-t-il déclaré dans une interview accordée à la chaîne de télévision égyptienne MBC.

Mourinho pense que l’exode des joueurs d’Europe après le départ de Cristiano Ronaldo en décembre 2022 a changé la vision du paysage footballistique du pays.

« Cristiano a été le premier à aller là-bas et à donner immédiatement une perspective différente. Les joueurs ont d’abord pensé qu’il s’agissait d’un one-man-show, mais ils ont réalisé au cours de l’été que tout était en train de changer.

« Beaucoup de joueurs, pas seulement en fin de carrière, mais aussi dans les meilleures années de leur carrière, viennent parce que la compétition est réelle, pas seulement en championnat, mais aussi en Ligue des champions de l’AFC, qui est très intéressante », a-t-il déclaré.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité