M’Baye Niang et Mario Balotelli ont choisi une façon bien particulier pour choisir qui des deux tirera un pénalty.
Jadis pensionnaires de la Ligue 1, M’Baye Niang et Mario Balotelli évoluent désormais tous les deux en Turquie. Après avoir déjà évolué ensemble à l’AC Milan il y a de cela quelques années, le duo offensif fait les beaux jours de la formation d’Adana Demirspor.
Niang bat Balotelli
Ce samedi, les deux attaquants ont participé à la belle victoire de leur équipe face à Konyaspor. L’international sénégalais a mis un doublé, tandis que l’ex Azzurro s’est contenté d’un seul but.
M’Baye Niang and Mario Balotelli figured out the best way to figure out who is taking the penalty kick. 🪨 📄 ✂️
🎥 @beINSPORTS_TR pic.twitter.com/GDu3QpoZCD
— CBS Sports Golazo ⚽️ (@CBSSportsGolazo) October 28, 2023
Une scène assez loufoque s’est produite en fin de match et impliquant les deux hommes. A la 93e minute, leur formation a bénéficié d’un pénalty. Chacun a voulu le tirer. Du coup, pour trancher on s’est remis à une bonne vieille méthode. Le jeu de feuille, pierre, ciseaux.
Lire aussi – « Un talent gaspillé », Zlatan recadre brutalement cette star
A ce jeu-là, le gagnant a été M’Baye Niang. Battu, « Super Mario » n’a pu que s’effacer. Non sans avoir donné auparavant une petite gifle à son partenaire. Une séquence sympathique et qui fait déjà le tour des réseaux sociaux. En tous cas, et au vu de ce qu’ils ont traversé durant leur carrière, cela fait du bien de revoir ces deux personnages retrouver du plaisir sur un terrain de football.