Le Real Madrid, en quête de Kylian Mbappé, pourrait déclencher un effet domino sur les projets de Manchester City et d’Erling Haaland.
Les Blancos sont sur le point de conclure un accord de transfert gratuit pour Mbappé après que le capitaine de l’équipe de France a confirmé son intention de quitter le Paris Saint-Germain. Le Real Madrid a déjà déposé une offre pour le Français, les choses progressant rapidement depuis le début de l’année 2024.
Mbappé, l’effet domino
Cependant, l’arrivée de Mbappé à Madrid pourrait avoir un impact sur le statut de Haaland à Manchester, alors qu’il y est sous contrat jusqu’en 2027. Haaland est un joueur crucial pour les tenants de la Premier League, et le club s’efforce de prolonger son contrat jusqu’en 2029, et de renégocier sa clause de sortie.
Selon les dernières informations du Daily Mirror, City est préoccupé par la clause de vente de Haaland, d’un montant de 170 millions de livres sterling, qui devient active en juin. Le Real Madrid est un admirateur de longue date du Norvégien et, comme il n’y a pas d’indemnité à payer pour Mbappé, il pourrait faire une approche audacieuse. Le Real pourrait donc attendre, mais City espère que Haaland choisira de prolonger, car les géants espagnols donnent la priorité à Mbappé.
Source link