SPORT

Quand Mbappé humilie Hakimi dans les couloirs

Kylian Mbappé pose des problèmes cette saison.

Depuis qu’il a signé un nouveau contrat avec le PSG et qu’il a refusé le Real Madrid cet été, Kylian Mbappé semble déconcentré, et n’est visiblement pas heureux avec ses coéquipiers. Cette fois-ci, il s’est disputé avec Achraf Hakimi. Dans le tunnel, la star française et le latéral gauche ont eu une conversation, dans laquelle Mbappé exige de meilleures passes de la part du joueur.

Mbappé très dur avec Hakimi

« Tu as vu la vidéo ? Tu devais me donner le ballon, dit Mbappé ». Hakimi répond : « oui je l’ai vue ». . Le Français insiste : « Il ne suffit pas d’être désolé, il faut me donner le ballon ».
Si Mbappé a un allié dans le vestiaire agité du PSG, c’est bien Achraf Hakimi. L’ailier marocain, diplômé de l’académie du Real Madrid, entretient une relation particulière avec l’attaquant depuis qu’il a signé dans l’équipe parisienne l’été dernier. Même cela ne l’a pas libéré de la fureur de son ami lors d’un match l’année dernière.

La dernière polémique dans laquelle il a été impliqué remonte à quelques jours seulement. Lors de la conférence de presse précédant le match de Ligue des hampions contre la Juventus, Mbappé s’est moqué de son entraîneur Christophe Galtier lorsqu’il a hésité à faire des économies d’énergie en France. D’aucuns commencent à pointer du doigt l’attaquant français, qui a affirmé être resté au PSG cet été pour être le fer de lance et leader de l’équipe francilienne.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité