SPORT

Quand Mbappé a écœuré l’OM

En ce jour de PSG-OM, et parce qu’il occupe l’actualité, revenons sur la grosse performance de Kylian Mbappé il y a trois ans face aux Provençaux.

C’est la dernière fois que l’OM s’est incliné aussi lourdement en Ligue 1 face au PSG. Le 27 octobre 2019, les Marseillais ont coulé en une période. Après le doublé de Mauro Icardi (10e, 26e) a commencé le festival Kylian Mbappé.

Sur la pelouse du Parc des Princes, le champion du monde a régalé son public en étalant ses principales forces : la vitesse de l’éclair et un réalisme froid. Mbappé se trouve d’abord à la réception d’un service de Di Maria (3-0, 32e), après avoir semé la défense provençale, avant d’asséner un nouveau coup de poignard juste avant la pause.

Malgré le pressing marseillais déclenché sur Navas et chaque porteur de balle, Di Maria, encore passeur décisif, a pu trouver Mbappé lancé. Un intérieur du pied droit et Mandanda s’inclinait pour la quatrième fois (4-0, 44e).

Avant l’affiche de la 11e journée de ce dimanche 16 octobre, Kylian Mbappé a inscrit sept buts lors des neuf matches qu’il a disputés en Championnat de France contre l’OM.




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité