SPORT

Quand Madame Ronaldo déchaîne son courroux sur la toile

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, a souhaité faire taire les rumeurs qui circulent au sujet de ses enfants.

En janvier dernier, Cristiano Ronaldo prenait la décision de rejoindre Al-Nassr, le club de première division d’Arabie Saoudite, mettant fin à son aventure de 11 ans en Europe. Une décision qui a permis au quintuple Ballon d’Or, en difficulté du côté de Manchester United, de retrouver du temps de jeu et par la même occasion le chemin des filets en Saudi Pro League. Mais également de signer le plus gros contrat de l’histoire du football avec à la clef un salaire de 200 millions d’euros par an.

Lire aussi – Impliqué dans un accident mortel, il est condamné à deux ans et demi de prison

« Nous avons toujours eu de belles expériences dans chaque pays »

Pourtant, d’après certains bruits de couloir, ce départ de l’ancien Madrilène pour une destination exotique n’aurait pas fait l’unanimité auprès de ses enfants. Des rumeurs auxquelles la compagne de l’international portugais, Georgina Rodriguez, a tenu à répondre sur la toile.

« Certains médias ont publié des histoires négatives sur nos enfants à l’école et je voudrais dire que ces les déclarations sont absolument fausses. Nos enfants étudient dans une école fantastique, avec de merveilleux professionnels. Nous apprécions vraiment le travail incroyable qu’ils font pour nous en tant que famille, en tant que parents et sur le plan personnel », a ainsi écrit le mannequin originaire de Buenos Aires et mère de quatre enfants par le biais d’une publication sur Instagram. 

« Nos enfants ont trouvé de bons amis et sont très contents de leur nouvelle école à Riyad. Heureusement nous avons toujours eu de belles expériences dans chaque pays et dans chaque école. », a-t-elle assuré.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité