Le milieu de terrain du Bayern avait mal digéré l’élimination de son équipe contre le PSG la saison dernière.
Un documentaire sur le Bayern Munich est disponible à partir de ce mardi sur Amazon Prime, intitulé « Bayern Behind the Legend ». La vie du club lors de la saison 2020/2021 y est retracée. Simon Verhoeven, le réalisateur, a passé plus de 100 jours de tournage au sein du prestigieux club allemand afin d’immortaliser les bons et les moments vécus par Hansi Flick et ses hommes.
Il y a eu beaucoup de victoires et de satisfactions, mais aussi quelques moments compliqués. Comme le jour où le Bayern s’est fait éliminer par le PSG en Ligue des Champions. Verhoeven a déclaré à Sport1 que cette sortie de route a beaucoup peiné l’équipe. Et pour cause ; on a jugé que le PSG ne s’était pas imposé à la loyale à Munich lors de la première manche.
Les joueurs du PSG et leur coach blâmés pour leur attitude
« Il y avait beaucoup de pertes de balle et les Parisiens sont allés trop loin dans leur côté sournois, aussi bien les joueurs que leur coach. On voulait croire que le football a toujours un côté honnête malgré les millions qui circulent. Mais non. Et Il y avait une atmosphère vraiment terrible dans le vestiaire. Beaucoup de colère et de tristesse », a révélé le réalisateur.
Les joueurs ont échangé entre eux sur les supposés stratagèmes utilisés par les Parisiens ce jour-là. Et le milieu de terrain Leon Goretzka a même osé dire : « Je suis fier aujourd’hui de ne pas être dans le camp des vainqueurs ».
A voir aussi :
>>> Contrat rompu pour Ramos ? Le PSG ruiné
Source link