SPORT

Quand le PSG déclenche l’hystérie au Japon

Le Paris Saint-Germain a atterri au Japon pour sa préparation d’avant-saison et trois de ses plus grandes stars ont fait des commentaires sur les fans japonais.

Lionel Messi, Kylian Mbappé et Neymar ont répondu aux questions des journalistes lors d’une conférence de presse à leur arrivée en Asie. Les trois stars ont été reconnaissantes de l’accueil que leur ont réservé les supporters japonais du club parisien. « C’est un plaisir pour nous d’être ici, nous avons été très bien accueillis depuis notre arrivée à l’aéroport et à l’hôtel et nous espérons passer de bons jours ici », a déclaré Mbappé. Messi a également eu des mots doux pour les fans japonais lors de son intervention.

Les fans japonais sous le charme

« Nous savons que les fans japonais sont très fanatiques et nous voulons leur rendre cette affection« , a déclaré l’Argentin. On leur a également demandé leur avis sur l’équipe nationale japonaise. Les trois joueurs étaient d’accord pour louer le jeu de l’équipe japonaise et pour prédire les chances du Japon à la Coupe du monde au Qatar, où le Japon rencontrera l’Espagne en phase de groupe. L’un des moments les plus attachants de l’événement a été lorsque Messi, Mbappé et Neymar ont répondu aux questions des enfants. Ces derniers leur ont demandé des conseils pour réussir dans le football.

« La chose la plus importante est d’apprécier le football en tant qu’enfant, car grâce au football j’ai appris la responsabilité, l’effort, le sacrifice et la camaraderie », a répondu Messi. La partie la plus drôle de l’événement a été fournie par Neymar, dont les écouteurs ne fonctionnaient pas correctement lorsqu’il recevait la traduction simultanée. « Leo est mon traducteur », a-t-il commenté au public lorsque Messi a informé son coéquipier de la question qui lui avait été posée. Pourtant, le seul à s’attaquer au japonais a été Mbappé, qui a dit « Arigato » – qui signifie « merci » – alors qu’il finissait de répondre à une question.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité