Le gardien du Club Bruges, Simon Mignolet, a constaté qu’il n’avait pas été tellement sollicité face au PSG (1-1), mercredi soir.
Bousculé par l’équipe supposée la plus faible de son groupe face à Bruges, pour sa première apparition en Ligue des Champions mercredi soir, le PSG a été critiqué par un Nicolas Anelka ne mâchant guère ses mots. Mais même le portier du club belge s’est fendu d’une petite saillie à l’encontre de l’armada offensive parisienne, que l’Europe entière devrait craindre et qui s’est pourtant ridiculisée.
« Je n’ai rien eu à faire »
« Je n’ai pas tellement eu de boulot à faire, a raillé Simon Mignolet, ancien portier de Liverpool, au terme du match pour RMC Sport. On a très bien joué collectivement. On n’a pas concédé d’occasions face à une attaque incroyable. Tu ne peux pas les marquer en un contre un, ils ont tellement de qualités pour éliminer. On a essayé de défendre collectivement pour ne pas leur laisser d’espaces. J’ai fait deux trois arrêts, pas très difficiles », s’est encore amusé Mignolet. Selon Opta, Paris a effectué moins de tirs que son adversaire lors de 5 de ses 7 matches de Ligue des Champions sous Mauricio Pochettino (16 tirs pour Bruges ce soir, 9 pour le PSG).
Source link