SPORT

quand le CUP est défendu par Raymond Domenech !

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a pris la défense des Ultras parisiens, pointés du doigt par la LFP pour leurs actions durant le Classique contre l’Olympique de Marseille.

Le public du Parc des Princes a été à la hauteur de l’affiche, dimanche soir, lors du choc entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille. Une Classique qui a tourné en faveur des Parisiens, qui se sont imposés d’une courte tête au terme d’un match ouvert et agréable (1-0). Mais en tribunes, aussi, le spectacle a été louable. Le Collectif Ultras Paris avait réalisé un splendide tifo pour marquer le coup. Les Ultras parisiens ont également utilisé des engins pyrotechniques au cours de la rencontre. Des actes pointés du doigt par la Ligue de Football Professionnel, qui pourrait sanctionner le groupe de supporters.

Domenech : « Cela fait partie du spectacle »

Contre toute attente, Raymond Domenech a pris la défense du Collectif Ultras Paris. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, aujourd’hui chroniqueur pour La Chaîne L’Équipe, ne comprendrait pas une sanction.

« La pyrotechnie était belle, ce n’était pas des trucs qui partaient dans tous les sens, a souligné le technicien dans l’émission L’Équipe de Greg. Je trouve que cela faisait partie du spectacle. J’étais presque prêt à les féliciter à la fin du match. C’était organisé, c’était bien, un vrai beau spectacle. Les pénaliser pour ça, je trouve que cela n’a pas de sens. Quand on les balance dans tous les sens, qu’il y a des batailles, oui mais à un moment il faut faire la différence », a conclu Domenech.

 


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité