Quand Kylian Mbappé inspire le Barça dans sa tentative de recruter Bernardo Silva, l’incroyable astuce !
L’intérêt du FC Barcelone pour Bernardo Silva est connu depuis plusieurs semaines, et suite au départ d’Ousmane Dembele au Paris Saint-Germain, qui devrait être confirmé ce week-end, le FC Barcelone pourrait faire son choix pour l’international portugais.
Lire aussi – Ça ne s’arrête plus ! Encore un attaquant qui échappe au PSG
Malgré le départ de Dembele, il est très peu probable que Barcelone ait les moyens financiers de recruter définitivement Bernardo cet été, notamment en raison du Fair-Play Financier.
Par conséquent, le Barça cherche à signer Bernardo sous forme de prêt cet été, mais avec une option d’achat obligatoire qui entrerait en vigueur à la fin de la saison à venir, comme le rapporte MD.
Le PSG a utilisé cette stratégie lorsqu’il a signé Kylian Mbappé de Monaco en 2017. Ils l’ont signé en prêt cet été-là, mais avec une option d’achat obligatoire afin d’éviter d’enfreindre les règles du FFP, et Barcelone veut faire la même chose avec Bernardo.
Il reste à voir si Manchester City est heureux d’accepter cela, ou si Barcelone est même capable d’intégrer les salaires de Bernardo dans sa structure salariale, ce qui pourrait être très difficile à faire.
Source link