L’ancien entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, est apparu comme l’un des candidats pour reprendre le poste à Manchester United. Mais il y a un bémol.
La pression sur Ole Gunnar Solskjaer à Manchester United ne cesse de croître. L’ancien entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane, est apparu comme l’un des candidats pour remplacer le Norvégien. Le débat autour de l’aptitude de Solskjaer à occuper le poste à Manchester est en cours depuis un certain temps maintenant, mais une lourde défaite contre Liverpool cette saison et une défaite ultérieure contre Manchester City ont vu la pression monter encore plus.
Véronique Zidane ne veut pas de Manchester United
Aujourd’hui, Record Sport suggère que Zidane est attiré par l’opportunité de prendre les rênes à Old Trafford, où il retrouverait deux anciens joueurs du Real Madrid, Cristiano Ronaldo et Raphael Varane, ainsi que Paul Pogba, cible régulière des Merengue. Alors que United espère que les relations de Zidane avec Cristiano Ronaldo et Varane lui feront voir un transfert au club plus favorablement, les négociations ne sont pas faciles.
Véronique Zidane, l’épouse de l’entraîneur, ne serait pas convaincue par l’idée de vivre à Manchester. Elle préférerait que Zidane prenne une pause plus longue et trouve du travail ailleurs. Antonio Conte était un autre candidat envisagé pour le poste, mais l’Italien s’est engagé en faveur des Spurs. United estime que Zidane est un personnage moins clivant et moins exigeant que Conte et son bilan au Real Madrid, notamment en Europe, parle de lui-même, avec trois Ligues des Champions et deux titres de Liga, entre autres. Mais madame a dit non…
Source link