Keylor Navas n’est pas au mieux de sa forme à Paris. Il en profite pour régler ses petites affaires.
Le gardien costaricien a été relégué au second plan après l’arrivée de Donnarumma au Parc des Princes. Pour aggraver son cas, il a été victime d’une contusion au dos qui l’a écarté du groupe pour le deuxième match de la phase de groupes de la Ligue des Champions contre le Maccabi Haifa.
Navas veut une école pour son fils
Pendant qu’il était sur la touche, l’ancien gardien du Real Madrid a profité de son temps libre pour demander une petite faveur à ses followers sur les réseaux sociaux. Keylor a demandé aux fans locaux s’ils pouvaient l’aider à se sortir d’une situation délicate impliquant son fils de trois ans, Thiago. Comme tout bon père, le gardien de but est inquiet pour le bien-être et l’éducation de son fils et a demandé à ses followers s’ils pouvaient lui recommander une bonne école pour le petit Thiago dans la capitale française – selon sa dernière story publiée en ligne sur son compte Instagram.
« Je cherche une école pour mon fils de trois ans à Paris ! !! », a écrit le Costaricien. Keylor n’a pas partagé plus de détails sur cette étrange demande qui en surprendra plus d’un, bien que les médias sociaux l’aideront sûrement à trouver la bonne école pour le bambin.
Source link