SPORT

Quand Ibrahimovic ne voulait pas aller au PSG

Dans un entretien pour la Gazzetta dello Sport, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur les coulisses de son transfert au Paris Saint-Germain en provenance de l’AC Milan, en juillet 2012.

Après quatre saisons passées au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a fait ses adieux au club de la capitale française. Dans le cadre d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, c’est en véritable légende des Rouge et Bleu que l’ex-buteur suédois a livré une anecdote sur son arrivée chez le pensionnaire de la Ligue 1.

Lire aussi – Israël – Gaza : Benzema choisit son camp

L’ancien sociétaire de l’AC Milan a avoué qu’il ne souhaitait pas quitter les Rossoneri. « Arriver à Paris était difficile, je ne voulais pas quitter Milan, où j’étais heureux. » Il s’est finalement laissé convaincre par le projet parisien avant de s’engager en faveur du PSG aux côtés de son ancien coéquipier, le Brésilien Thiago Silva.

« Un jour, j’ai reçu plusieurs appels, j’ai commencé à comprendre de quoi il s’agissait et quand j’ai parlé à Mino, il m’a dit « Tout est fait » et j’ai répondu que je n’en voulais pas. Ils nous avaient mis Thiago Silva et moi dans un seul paquet. J’ai regardé le projet, où ils voulaient aller et à la fin, j’ai dit oui. Je suis un homme de parole et au final, c’était fantastique. », a fait savoir le natif de Malmö, auteur de 156 buts et 62 passes décisives en 180 apparitions sous la tunique parisienne.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité