Avec son franc-parler habituel, Gérard Piqué n’a pas épargné Pep Guardiola en se remémorant la dernière saison du technicien espagnol à Barcelone.
Gérard Piqué est sur tous les fronts. Très présent médiatiquement, le défenseur emblématique du FC Barcelone a accordé un entretien à la radio libre La Sotana. Et à en croire le champion du monde 2010, Pep Guardiola n’a pas laissé que de bons souvenirs au Barça, notamment sur la fin.
A lire aussi – Pogba a encore désobéi à Deschamps
« Dès que je suis sorti avec Shakira, tout a changé avec lui »
« Lors de sa dernière saison, il y a eu beaucoup de tension, a lancé Piqué. Je crois que Mourinho nous a tous épuisés. Pep veut un contrôle maximal des choses. Dès que je suis sorti avec Shakira, tout a changé avec lui. J’avais beaucoup de pression et j’ai pensé à partir en 2011-2012. J’ai beaucoup souffert dans cette dernière année avec lui. (…) Aujourd’hui, notre relation est parfaite, mais lors des entraînements, je sentais que je devais tout faire parfaitement ». Des propos illustrant parfaitement le jusqu’au-boutisme légendaire de l’actuel manager de Manchester City.
Source link