SPORT

Quand Guardiola compare Manchester City avec Michael Jordan

Présent en conférence de presse ce lundi, Pep Guardiola a osé une comparaison entre Manchester City, qui affronte le Bayern Munich ce mardi soir (21h00) à l’Etihad Stadium en quart de finale aller de la Ligue des champions, et Michael Jordan, le célèbre basketteur NBA.

Comme chaque année, l’attente est grande autour de Manchester City et sa quête de Ligue des champions, un trophée encore jamais soulevé par le club anglais. Présent ce lundi en conférence de presse, à la veille de la réception du Bayern Munich en quart de finale aller de la C1, Pep Guardiola, l’entraîneur des Skyblues, s’est exprimé sur le sujet.

Guardiola compare Manchester City avec Michael Jordan

« Je veux absolument gagner la Ligue des champions, mais il faut la mériter. Les gens disent toujours que je suis ici pour gagner la Ligue des champions. Mon rêve est de continuer à essayer de gagner toutes les compétitions et nous voici à nouveau en Premier League, FA Cup et Champions League. La question se pose depuis six ou sept ans. Elle se pose chaque saison. Nous avons essayé chaque saison, mais il y a des équipes que vous affrontez et qui sont bonnes aussi», a expliqué l’entraîneur espagnol de 52 ans.

Lire aussi – Manchester City-Bayern Munich : le groupe de Tuchel est tombé

Et de poursuivre avec une comparaison… basket : « Michael Jordan a remporté six titres NBA, combien d’années a-t-il joué ? 16. Il a perdu plus souvent qu’il n’a gagné. Ce match, tous les matchs, ils sont difficiles. Ce qui est important, c’est d’être ici, de faire de notre mieux et demain soir il faut essayer d’être parfaits pour obtenir un bon résultat avant d’aller en Allemagne. Je vis mon rôle de cette façon. Après cela, si je perds, je perds. Je ne suis pas parfait… ».


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité