Jack Grealish, l’une des superstars modernes du football anglais, fait tout ce qui est en son pouvoir pour imiter son héros d’antan, non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors.
Le milieu de terrain de Manchester City a intensifié ses activités au-delà de son travail quotidien afin de construire une marque puissante, un peu comme David Beckham l’a fait il y a 20 ans. Ayant rejoint un club de haut niveau en provenance d’Aston Villa, son profil en a bénéficié et son salaire lui permet d’investir dans une mode d’élite qui le distingue des autres.
Le contrat Gucci
On a appris récemment que Grealish avait signé un accord avec Gucci pour une somme à six chiffres qui lui permettrait de promouvoir la marque de vêtements. Cela s’ajoute à son partenariat existant avec boohooMAN, et renforce également une image similaire à celle de Beckham, comme lorsque l’ancienne star de Manchester United a collaboré avec Armani et d’autres marques de mode. À l’instar de Beckham et de ses fidèles à travers le monde, Grealish a même des pages de fans sur des médias sociaux comme Instagram qui partagent les tenues que Grealish porte et où les fans peuvent acheter le même look.
Source link