Présent en conférence de presse ce jeudi, Olivier Giroud est revenu sur son état de forme éblouissant.
L’équipe de France compte dans ses rangs un Olivier Giroud en grande forme. Malgré la petite alerte à l’entraînement ce jeudi, le buteur de l’AC Milan a de bonnes sensations. Il l’a confié en conférence de presse, évoquant même avec le sourire ses buts spectaculaires avec les Rossoneri.
« Dans le passé, je faisais déjà des « zlataneries »
« Est-ce que je suis dans la forme de ma vie ? La meilleure, je ne sais pas, mais si vous voyez quelques-uns de mes buts dans le passé, je faisais déjà des « zlataneries », des trucs dans le genre, j’aime bien les buts acrobatiques. Je me sens bien physiquement, dans mon jeu, dans mon club, et je me sens bien aussi en équipe de France. À 36 ans, pouvoir être aussi décisif et se sentir bien, c’est un cadeau. »
« Je ne me fixe aucune limite, a continué le champion du monde 2018. J’ai dit que ça pourrait être ma dernière compétition, mais je n’ai pas envie d’annoncer quoi que ce soit. On verra après la Coupe du monde, mais ma détermination à rester au plus haut niveau et à m’éclater est intacte. Tant que mon corps le permettra, je ne me fixerai aucune limite », a-t-il conclu.
Source link