Cristiano Ronaldo a été lié à plusieurs reprises à Manchester United ces derniers temps, et l’Atletico Madrid semble être le dernier sur la liste.
La star portugaise a fait part de son désir de quitter Old Trafford le mois dernier, et a été liée à de nombreux clubs dont le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich et Chelsea. Aucune offre sérieuse n’a été faite, les clubs refusant de faire un geste en raison des coûts financiers élevés de l’opération ainsi que de l’adéquation tactique de Ronaldo avec leurs équipes respectives. Signer Ronaldo sera assez difficile pour l’Atletico Madrid, car les Colchoneros devront payer une indemnité de transfert à Manchester United et assumer le salaire élevé de l’attaquant.
Georgina choisit Madrid
De plus, l’Atletico Madrid n’a pas une grande capacité financière – les dirigeants madrilènes doivent vendre pour environ 40 millions d’euros de joueurs pour que cela fonctionne, et même cela pourrait ne pas être suffisant. L’entraîneur Diego Simeone, cependant, voit les avantages de signer un joueur comme Ronaldo – il pense que le joueur de Manchester United pourrait avoir un impact similaire à celui de Luis Suarez et pourrait pousser son équipe vers un titre. Ronaldo est également encouragé par sa compagne, Georgina Rodriguez, qui préfère un retour à la vie en Espagne, et plus précisément à Madrid, où elle et Ronaldo ont passé les premières années de leur relation. Ronaldo et Rodriguez se sont rencontrés fin 2016, et ont deux enfants ensemble, et se sentiraient à l’aise avec un retour dans la capitale espagnole prochainement, selon différentes sources.
Source link