Angel Di Maria, la nouvelle recrue de la Juventus, s’est amusé à challenger l’icône du club, Alessandro Del Piero, dans l’exercice des coups francs.
Il y a de bonnes chances pour qu’Angel Di Maria soit le tireur attitré de coups francs au sein de la Juventus lors de la campagne 2022-23. L’Argentin s’est entraîné avec la légende des Bianconeri, Alessandro Del Piero. Les deux hommes se sont défiés à l’issue d’un entrainement de la Vieille Dame.
DEL PIERO VS DI MARÍA 🤯
Cuando finalizó el entreno de la #Juventus en Los Ángeles, Alessandro del Piero y Ángel Di María se quedaron para una ronda de tiros libres.
La calidad, definitivamente, no tiene edad.
¿Quién ganó? Atentos al vídeo.
🎥: @pasefiltrado pic.twitter.com/n7Ro3B9UFG
— Pase Filtrado (@pasefiltrado) July 29, 2022
Di Maria et Del Piero dos à dos
Del Piero a marqué 290 buts pour la Juve en 705 apparitions entre 1993 et 2012, et un bon nombre de ses buts sont survenus sur coups de pied arrêtés. Di Maria, qui vient de débarquer du PSG, cherche à suivre les traces de son illustre prédécesseur. Et c’est pourquoi il a accepté avec plaisir de relever le défi d’affronter ce grand nom du football entre deux séances d’entrainement de la bande à Allegri du côté de Los Angeles.
C’est sur des frappes du gauche que la star actuelle de la Juve et celle d’hier se sont affrontées sur le sol américain. Aucun des deux ne voulant perdre la face devant les caméras braquées sur eux, Di Maria et Del Piero se sont finalement neutralisés. L’attaquant sud-américain a pris l’avantage au début du duel, mais le génie italien lui a a répliqué et ils ont ensuite converti leurs dernières tentatives pour se séparer sur un score nul 2-2.
A voir aussi :
>>> Di Maria pense déjà à l’après-Juve