SPORT

Quand Deschamps perd, Zidane s’amuse

L’équipe de France de Dider Deschamps a été sortie de l’Euro dès les 8es de finale. De son côté, Zinedine Zidane s’amuse et passe du bon temps.

Loin de l’ambiance pesante qui entoure l’équipe de France de Didier Deschamps depuis sa sortie de route face à la Suisse, ce lundi en huitièmes de finale de l’Euro, Zinedine Zidane profite de son temps libre. L’ancien entraîneur du Real Madrid était justement de passage du côté d’Aix-en-Provence et s’est offert une petite partie de foot à cinq avec plusieurs membres de sa famille.

Lire aussi : Coup de balai annoncé chez les Bleus

Aux côtés du champion du monde 1998, ses fils Elyaz, Luca et Théo, mais aussi son neveu Driss. L’occasion pour Zizou de montrer qu’il a toujours de (très) beaux restes, avec une technique encore bien huilée et des gestes de grande classe. A noter que Zinedine Zidane est propriétaire de ce club de foot à cinq dénommé Z5.

Pas sûr toutefois que Zidane pourra rester encore très longtemps tranquille, lui dont le nom est déjà cité pour succéder à Didier Deschamps. Car avec le revers prématuré des Bleus, et après la déclaration ambigüe de Noël Le Graët, tout porte à croire que l’ancien du Real pourrait être le prochain entraîneur de l’équipe de France. Un poste qui pourrait même lui être proposé plus vite que prévu si DD venait à rendre son tablier avant la fin de son contrat fixée pour l’heure après la fin de la Coupe du monde 2022.

A lire également : >>> Griezmann, un silence qui en dit long




Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité