L’ailier de Villarreal Arnaut Danjuma pourrait encore quitter le club de Premier League Everton avant la fin de la fenêtre de transfert de janvier.
L’international néerlandais a connu 12 mois mitigés depuis qu’il a choisi de quitter Castellon en prêt pour rejoindre Tottenham en janvier 2023. La décision de l’emmener dans le nord de Londres a été prise dans des circonstances étranges, après avoir accepté de rejoindre Everton pour la seconde moitié de la campagne 2022/23, avant que les Spurs n’interviennent pour conclure un accord de dernière minute.
Depay conseille son compatriote
L’entraîneur d’Everton, Sean Dyche, a déjà insisté sur le fait qu’il ne cherchait pas à se débarrasser de Danjuma ce mois-ci, malgré les rumeurs d’une offre de la part de Lyon, mais les liens sont toujours d’actualité. Selon les informations du journaliste français Santi Aouna, via Foot Mercato, Lyon espère toujours convaincre Villarreal et Everton de faciliter un transfert jusqu’à la fin de la saison.
L’attaquant de l’Atletico Madrid, Memphis Depay, aurait conseillé à Danjuma de rejoindre son ancienne équipe en France, les deux joueurs devant s’associer pour les Pays-Bas lors de l’Euro 2024.
Source link