Le sélectionneur des Verts d’Algérie Djamel Bemadi a foudroyé la France lors d’une conférence de presse.
À quand une nouvelle itération de la rivalité entre la France et l’Algérie ? On attend depuis longtemps un nouveau duel sur le terrain entre ces deux nations. Surtout que, actuellement, elles sont plutôt en forme. L’Algérie est championne d’Afrique et vient de remporter avec brio la Coupe Arabe. La France, elle, reste sur un échec à l’Euro 2020. Un échec « cuisant », à en croire le sélectionneur algérien Djamel Belmadi, lequel a foudroyé les Bleus en conférence de presse avec son franc-parler habituel.
🇩🇿⚽🎙️ Belmadi : «Ma motivation pour la CAN? Je veux la gagner. Nous sommes les tenants du titre. Nous jouons pour le drapeau, et ce n’est pas un vain mot.» #TeamDZ #CAN2022
— DZfoot (@DZfoot) December 30, 2021
Belmadi défonce les Bleus
« La France championne du monde en 2018 sort au second tour de l’Euro suivant. C’est un échec cuisant donc ça pend au nez de tout le monde. Jouer face au champion donne un supplément d’âme et c’est la beauté du sport !», tonne ainsi le boss des Verts d’Algérie face aux médias, dans des propos relayés nos confrères de DZ Foot. Didier Deschamps et ses hommes apprécieront.