Jude Bellingham a décidé de se séparer d’un chef cuisinier bien connu à Madrid.
Lors de ses dernières années au Real Madrid, Karim Benzema avait Alberto Mastromatteo comme chef cuisinier personnel. Le Français s’entendait bien avec le Majorquin, le club estimant que ses excellentes performances étaient en partie dues aux repas nutritionnels préparés par Mastromatteo.
Mastromatteo a été nommé par le Real Madrid chef cuisinier personnel de Jude Bellingham, pensant que le milieu de terrain, qui a rejoint le Borussia Dortmund l’été dernier, serait capable de produire un niveau de performance similaire.
C’est incontestablement le cas jusqu’à présent, Bellingham ayant été exceptionnel cette saison. Cependant, ce n’est pas particulièrement grâce à Mastromatteo, Relevo rapportant que le jeune homme de 20 ans n’a pas apprécié les repas qu’on lui a préparés. Après en avoir discuté avec sa mère, Bellingham a donc pris la décision de se séparer de Mastromatteo en tant que chef cuisinier.
Il s’agit de la seule ombre au tableau de l’incroyable début de carrière de Bellingham au Real Madrid, mais s’il continue sur sa lancée jusqu’à la fin de la saison et au-delà, les dirigeants du club ne s’en préoccuperont pas outre mesure.
Source link