Le Real Madrid est fermement engagé dans la course à l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, et il y a eu une avalanche de rapports sur son avenir au cours des deux dernières semaines.
Cependant, les rumeurs concernant Erling Haaland, la star de Manchester City, se sont également multipliées et il ne fait aucun doute que si Mbappé reste au PSG, les Blancs poursuivront le Norvégien. Les rapports en provenance d’Espagne insistent toujours sur le fait que même si Haaland n’est pas recruté cet été, la porte restera ouverte pour lui à l’avenir. Ces derniers jours, il a été rapporté que si Haaland voulait rejoindre le Real, cela coûterait une somme plus près de 100 millions d’euros que de 200 millions.
Aujourd’hui, la Cadena SER rapporte que la star du Real Madrid Jude Bellingham s’est jointe aux efforts visant à persuader Haaland de faire le grand saut. Tout comme Vinicius qui lui parlait régulièrement de rejoindre les Blancos, Bellingham a parlé à Haaland du mode de vie à Santiago Bernabéu.
Haaland n’a pas besoin d’être convaincu par l’Espagne, puisqu’il possède une maison à Marbella et qu’il s’y rend régulièrement l’été. C’est plutôt Mbappé qui risque de lui mettre des bâtons dans les roues. Le Real Madrid semble relativement confiant dans le fait que l’attaquant français finira à Bernabeu. Une fois que Mbappé sera là, le recrutement de Haaland nécessitera la vente de Rodrygo Goes et Vinicius Junior, qui ont tous deux des contrats à long terme et pourraient refuser de partir.
Source link