SPORT

Quand Aubameyang abandonne ses coéquipiers pour regarder le Clasico

L’attaquant de Chelsea Pierre-Emerick Aubameyang a été vu en train de célébrer la victoire du FC Barcelone sur le Real Madrid lors du Clasico, quelques heures seulement après le match nul de son équipe contre Everton.

L’attaquant de 33 ans n’a plus la cote à Chelsea depuis qu’il a quitté le FC Barcelone pour 12 millions d’euros à l’été 2022. Il a fait 18 apparitions en Premier League et en Ligue des champions et n’a marqué que trois buts.

Lire aussi – Le coup de gueule de Habib Beye contre Messi

Il n’a pas joué avec l’équipe de Graham Potter depuis une apparition de sept minutes contre Tottenham le 26 février dernier.

Le Gabonais n’a pas fait partie du groupe pour les deux dernières rencontres de Chelsea en Premier League, y compris le décevant match nul 2-2 contre Everton.

L’équipe de Sean Dyche a pris un point potentiellement vital dans la lutte pour la survie, à la grande consternation de Chelsea. Après le match, Aubameyang s’est envolé pour l’Espagne.

De bons moments à Barcelone

L’attaquant s’est rendu directement au Camp Nou, son ancien domicile, pour assister au choc de la soirée : LeClasico. Pour Aubameyang, il s’agissait d’un match décisif pour le titre et il ne fallait pas manquer ce spectacle auquel participait son ancien employeur, avec lequel il entretient toujours de bonnes relations. L’équipe locale s’est finalement imposée au terme d’un match palpitant.


Source link

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité