Le Real Betis a créé la surprise en recrutant Nabil Fekir à Lyon et tente actuellement de répéter l’exploit.
L’Equipe affirme que le Betis essaie de trouver un moyen de signer Houssem Aouar de Lyon. Le joueur de 24 ans semble être sur le marché, avec des rumeurs qui tournent autour de lui et un prix compris entre 20 et 25 millions d’euros. Récemment, le joueur lui-même a tweeté au sujet des liens « absurdes » qui le placent au Séville.
Aouar veut la jouer comme Fekir
Il semble peu probable que le Betis puisse se permettre une telle dépense à ce stade, mais le directeur sportif Antonio Cordon insiste sur ce point. Une solution pourrait être d’utiliser William Carvalho comme poids dans l’affaire, le Betis souhaitant se débarrasser de son salaire important avant l’expiration de son contrat l’année prochaine.
Aouar a été sélectionné au niveau international et opère généralement au milieu de terrain ou sur le côté gauche. Il semble plus probable qu’Aouar arrive en tant que remplaçant de Nabil Fekir, si celui-ci venait à partir. De même, Cordon aura pour mission de persuader Aouar de rejoindre le Betis plutôt que des clubs plus rémunérateurs de la Premier League.
…
Source link