Massimiliano Allegri, le nouveau coach de la Juventus, a une estime limitée envers son défenseur central Leonardo Bonucci.
Leonardo Bonucci a beau être champion d’Europe en titre et l’un des meilleurs défenseurs en activité dans le championnat italien, il ne fait pas partie des principaux relais de Massimiliano Allegri dans le vestiaire de la Juventus. Le technicien toscan a avoué qu’il a un peu moins de considération pour ce joueur qu’il n’en avait par le passé.
Bonucci invité à s’acheter un brassard
Lors de sa conférence de presse de présentation, Allegri a été questionné sur le futur rôle de Bonucci et si celui-ci pourrait porter le brassard de capitaine. Prenant tout le monde à contre-pied, le successeur d’Andrea Pirlo a rétorqué : « S’il veut un brassard, il n’a qu’à aller dans la rue et s’en acheter un. Il a perdu sa place dans la hiérarchie quand il est parti à l’AC Milan ». Bonucci s’était en effet permis une infidélité à la Vieille Dame en 2017 en rejoignant le rival lombard. Il était ensuite revenu à Turin un an plus tard.
Pour rappel, en 2017, les deux hommes ont connu une altercation au vu et au su de tout le monde. En pleine rencontre de championnat, le coach italien avait traité son protégé de « tête de nœud », après que ce dernier ait critiqué ses choix de tactiques. Bien sûr, le joueur n’est pas resté sans réaction. Après la partie, il a lâché à son entraineur : « Vas au diable ! ».
A voir aussi :
>>> Ronaldo, grosse sensation pour le mercato ?
Source link