SPORT

Quand Alcaraz se prend pour Bellingham

[ad_1]

La star du Real Madrid, Jude Bellingham, fait sensation depuis son arrivée au club, ravissant les fans sur le terrain et gagnant leur cœur à chacune de ses apparitions publiques en dehors du terrain.

Jude Bellingham compte déjà énormément de supporters au Real Madrid. Les champions de Wimbledon ne font pas exception.

Lire aussi – Pas de Mbappé ! L’énorme décision de Deschamps

Le numéro 1 mondial du tennis Carlos Alcaraz, actuel détenteur des titres de Wimbledon et de l’US Open, est un supporter notoire du Real Madrid et a manifestement apprécié la forme de l’Anglais. Alcaraz a assisté à la victoire du Real Madrid contre Elche en 2022 et a déjà visité le vestiaire. Le mois dernier, il a même admis que « tous les Madrilènes veulent voir Mbappé au Real Madrid ».

Après sa victoire en deux sets contre Alexander Zverev, qui lui a permis de se qualifier pour les demi-finales contre Daniil Medvedev, Alcaraz a imité la célébration caractéristique de Bellingham, en ouvrant les bras à la foule. Plus tard, il a publié un tweet faisant référence à la chanson des Beatles « Hey Jude », qui a été rapidement cooptée par tous les Merengue.

Alcaraz est la coqueluche de l’Espagne suite à son remarquable début de carrière, se mesurant ces derniers mois à Novak Djokovic à seulement 20 ans. Il ne faudra sans doute pas attendre longtemps avant que Bellingham, 20 ans également, n’occupe un statut similaire à celui d’Alcaraz dans le cœur des Madrilènes.

Bellingham a répondu sur Twitter en qualifiant Alcaraz de « machine ».



[ad_2]
Source link

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité