L’Olympique de Marseille débute jeudi soir une nouvelle partie de sa campagne européenne.
Pour avoir commis trop de nuls lors de la phase de poules de la Ligue Europa, l’OM se retrouve à disputer la nouvelle compétition européenne voulue par l’UEFA. Les hommes de Jorge Sampaoli joueront jeudi soir au stade Vélodrome le barrage aller de la Ligue Europa Conférence face au Qarabag FK.
L’entraîneur olympien devrait opérer quelques changements notables dans le onze qu’il alignera devant les adversaires azerbaïdjanais. Steve Mandanda, devenu le numéro 2 de Pau Lopez, pourrait retrouver une place de gardien de but, comme Alvaro Gonzalez au poste de défenseur central.
OM : Coup de gueule de Milik, la suite https://t.co/blDjMtyGW7
— Foot 365 (@foot365) February 17, 2022
S’il est titulaire, Arkadiusz Milik pourrait évoluer avec un deuxième attaquant… ou pas. Il faut avouer que suivre le raisonnement de Sampaoli n’est pas très aisé.
Trois jours avant la réception de Clermont en Ligue 1, l’entraîneur marseillais fera souffler certains de ses joueurs. On peut en être quasiment sûr.
On pense alors à William Saliba alors que Valentin Rongier est suspendu. Luis Henrique n’est pas qualifié. La rencontre sera à suivre sur W9 et Canal+ Sport avec un coup d’envoi donné à 21 heures.