L’AS Monaco se déplace à Eindhoven pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, ce mardi soir (20h30). Voici la composition probable des Monégasques.
Après un score de parité frustrant à l’aller (1-1), l’AS Monaco joue son avenir en Ligue des Champions lors de cette seconde manche aux Pays-Bas contre le PSV Eindhoven. Un match d’une rencontre capitale pour le club de la Principauté, qui a les atouts pour faire tomber cette écurie d’Eredivisie. Philippe Clement devrait encore s’appuyer sur un onze de départ articulé en 4-2-3-1.
Golovin et Minamino auront les clés de l’animation
Le capitaine Wissam Ben Yedder est pressenti pour débuter aux avant-postes. L’international français devrait être épaulé par un trio fort avec son compère Volland, mais aussi les classieux Golovin et Minamino, chargés de l’alimenter dans des rôles de créateurs excentrés.
A lire aussi – PSG, mercato : Campos dégraisse, nouveau départ officialisé
Au milieu, Fofana est attendu tandis que Motazo et Jean Lucas sont en balance pour la deuxième place dans l’entrejeu. La ligne défensive devrait être composée d’une charnière centrale Disasi-Maripan, avec Vanderson et Caio Henrique sur les côtés. Nübel tiendra sa place dans les buts monégasques.
La compo probable de Monaco : Nübel – Vanderson, Disasi, Maripan, Caio Henrique – Fofana, Matazo (ou Jean Lucas) – Minamino, Volland, Golovin – Ben Yedder (cap). Entraîneur : Philippe Clement (BEL).
Source link