Annoncé par beaucoup comme le probable successeur de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG, Zinedine Zidane n’est pas souhaité par Lionel Messi.
Depuis plusieurs semaines déjà, le nom de Zinedine Zidane circule avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Parti l’été dernier du Real Madrid au terme de son contrat, l’entraîneur tricolore est actuellement libre et il est aujourd’hui la cible numéro un des dirigeants du club parisien. Si la possible arrivée de Zizou fait rêver plus d’un supporter du PSG, elle serait en revanche très mal perçue de la part d’un certain Lionel Messi.
Voir aussi : Messi se prend un nouvel uppercut du Barça
L’information émane d’El Nacional qui explique que l’Argentin n’est pas du tout chaud pour voir débarquer Zinedine Zidane du côté de la Porte d’Auteuil. Le média ajoute que le septuple Ballon d’Or « doute sérieusement que le Français soit la bonne personne« , et aurait indiqué à sa direction qu’elle devait étudier d’autres options. Mais la raison de cette réticence serait en réalité bien différente.
Zidane veut Ronaldo
La possibilité de voir Zidane entraîner le PSG pourrait impliquer l’arrivée de l’autre star footballistique de ces dernières années. Comme révélé récemment, Cristiano Ronaldo ne serait pas contre l’idée de rejoindre Paris, et encore plus si Zinedine Zidane prenait en main l’équipe première. Ce dernier aurait de son côté demandé dans ses négociations avec le propriétaire qatari, à ce que CR7 soit l’une des priorités du prochain mercato. Lionel Messi, lui, n’en voudrait pas. Pas sûr que son avis suffise à faire renoncer Paris à la possibilité de s’offrir un tel casting.
A lire également : >>> Avis de tempête à l’OM
Source link