Si l’on en croit Foot Mercato, la direction du Paris Saint-Germain aurait pris une nouvelle décision concernant la piste Zinedine Zidane.
À l’aube du sprint final, le Paris Saint-Germain peut savourer sa récente victoire contre Lens (3-1), ce samedi. Il en est de même pour son entraîneur Christophe Galtier, annoncé sur la sellette. Cependant, la prochaine visite de Luis Campos, le conseiller football parisien, au Qatar pourrait bien sonner la fin de l’aventure du technicien sudiste au sein de la capitale. D’après Foot Mercato, le dirigeant lusitanien serait attendu à Doha auprès de l’état-major du PSG afin d’évoquer plusieurs sujets entourant le projet parisien, notamment la question du successeur de Galette.
Lire aussi – Nasri détruit Carayon, la twittosphère s’emballe
Toutefois, alors que les décisionnaires parisiens ne semblaient espérer qu’une seule chose, la venue de Zinedine Zidane sur le banc parisien, ceux-ci auraient néanmoins admis que convaincre le Ballon d’Or 98 ne devrait pas être une mince affaire, si bien que le dossier serait désormais qualifié de « quasiment impossible selon des sources proches de Doha », a ainsi précisé le site spécialisé dans le mercato.
Cependant, d’autres candidats sont également évoqués, entre autres, Thiago Motta, José Mourinho et plus récemment Mikel Arteta. Et ce, même si au vu des résultats du technicien basque avec Arsenal — leader de Premier League — le déloger de son poste d’entraîneur des Gunners semble difficilement réalisable. Reste alors le Special One, l’une des meilleures options compte tenu de l’expérience du Portugais en Coupe d’Europe, qui semble quant à lui laisser la porte ouverte à un départ de l’AS Rome.
Source link