Leonardo ne lâche par le Real Madrid. Le directeur sportif du PSG dénonce les méthodes du club merengue dans le dossier Mbappé et réclame des sanctions.
Les semaines passent et la tension ne retombe pas entre Leonardo et le Real Madrid. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain a toujours en travers de la gorge les approches madrilènes concernant Kylian Mbappé. Il reproche notamment un travail de l’ombre du Real, qui ne correspond pas selon lui, avec le discours public de Florentino Perez. Et le Brésilien de demander des sanctions.
Lire aussi : Laporte a choisi son camp, Deschamps lui répond
Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport ce samedi, le dirigeant parisien a attaqué d’entrée : « Madrid a beau démentir, je pense que le Real fait ce qu’il faut depuis bien longtemps pour acquérir Mbappé (en tant que joueur libre). Depuis deux ans, ils passent leur temps à parler publiquement de Mbappé et cela doit être puni. »
PSG director Leonardo to Festival dello Sport: « From Madrid they deny, but I think Real Madrid have been doing a job to buy Mbappé [as a free agent] for a long time. For two years they have been speaking publicly about Mbappé. This must be be punished”. 🚨 #PSG #RealMadrid pic.twitter.com/qM3zZizOm2
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 9, 2021
À l’image de son président Nasser al-Khelaïfi, Leonardo n’a pas abandonné l’idée de prolonger Kylian Mbappé et c’est une fois encore ce qu’il a confirmé au média italien : « Notre idée est de prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Nos plans restent les mêmes. Kylian est un joyau. Il est exactement ce qu’il faut pour le PSG. Ainsi nous aurons Kylian, Leo et Ney. Nous n’avons jamais envisagé le futur du PSG sans Mbappé. »
A lire également : >>> CR7 rejoint à Manchester par son autre fidèle compagne