Le PSG se déplace à Munich le 8 mars prochain, en 8e de finale retour de la Ligue des champions. Sadio Mané pourrait être présent dans les rangs du Bayern.
Si le Paris Saint-Germain n’a pas le même visage sans Kylian Mbappé, le Bayern Munich n’est pas tout à fait le même sans Sadio Mané. Privé de sa star sénégalaise depuis début novembre, le club allemand espère en un retour à temps pour le huitième de finale retour de Ligue des champions qu’il va disputer à domicile contre les Parisiens le 8 mars prochain. L’évolution est bonne et linéaire en ce qui concerne le rétablissement et la reprise de rythme de Mané. Ce dimanche, il a effectué son grand retour à l’entraînement collectif.
Pas une bonne nouvelle pour le PSG qui doit redouter le retour de l’ancien de Liverpool. Même si ce dernier n’a plus joué en match officiel depuis trois mois, son apport sera forcément un plus pour Julian Nagelsmann et son équipe. Avant d’affronter Kylian Mbappé et sa bande, le Bayern Munich aura un autre choc à disputer sur la scène nationale avec une confrontation prévue le 26 février prochain face à l’Union Berlin, son actuel dauphin qui pourrait même lui passer devant ce dimanche en cas de succès à domicile face à Schalke 04, la lanterne rouge.
Un choc qui promet
Quant au PSG, le résultat du match qu’il dispute ce même jour face à Lille lui permettra aussi de se jauger. Quoi qu’il en soit, la rencontre européenne du 8 mars prochain promet d’être tendue et pourquoi pas spectaculaire. Surtout si toutes les forces vives sont de retour.
Source link