[ad_1]
![]()
L’exercice 2024-2025 du Paris Saint-Germain est encore loin d’être terminé. Malgré le titre de champion de France acquis lors de la 28e journée de Ligue 1, le club de la capitale a encore de nombreuses échéances à disputer.
Que ce soit en Ligue des Champions, la finale de la Coupe de France voire la Coupe du monde des clubs en juin.
Toutefois, le club francilien prépare déjà la prochaine saison en s’avançant sur son mercato estival. Selon les informations du journal l’Équipe, les dirigeants franciliens cibleraient une pépite de ligue 1.
En effet, le milieu offensif de l’AS Monaco Maghnes Akliouche plairait beaucoup la direction du club parisien et à Luis Enrique. Le jeune français qui réalise une saison XXL avec l’ASM pourrait quitter le Rocher cet été.
Akliouche pas insensible à l’intérêt du PSG
Sous contrat jusqu’en juin 2028 avec l’ASM, Akliouche séduit de nombreux clubs européens dont le Paris Saint-Germain. Le jeune français n’est d’ailleurs pas insensible à l’intérêt des Rouge et Bleu. Dans la capitale française, il pourrait avoir la même trajectoire que des joueurs comme Warren Zaire-Emery Bradley Barcola ou Désiré Doué qui ont rapidement gravit les échelons.
Pour se l’offrir, les Parisiens devront se montrer convaincants face aux dirigeants de l’AS Monaco. Actuellement, sa valeur marchande atteint les 40 millions d’euros selon le site Transfermarkt. Nul doute que celle-ci devrait légèrement augmenter cet été. Affaire à suivre…
[ad_2]
Source link
